Aujourd'hui j'ai appris que j'étais une cancre en maternelle.







Je vous assure qu'il y a des lacunes que l'on traîne depuis la maternelle.

Vous allez me dire "Quoi à la maternelle ? On n'apprend rien à la maternelle ?"

Figurez vous que si, on apprend des choses !
Par exemple, on apprend des chansons. C'est donc à partir de la maternelle qu'on peut être catalogué comme "casserole". Mais c'est aussi à la maternelle que l'on apprend à dessiner mais je crois que mon cas est désespéré.

Aujourd'hui j'ai bien vu que j'étais nulle, extrêmement nulle en dessin.

J'ai acheté des stylos textiles et je me suis mise à créer des t-shirts. Malheureusement, ça a été une catastrophe. Il est donc évident que je dois prendre des cours de dessin.
Mais là encore c'est délicat car, pour moi, le chant et le dessin sont des compétences innées et non le résultat d'un apprentissage.
Si tu as une voix de m* alors ce n'est pas parce que tu va répéter "La" trente six mille fois que ça va changer ta voix de m*.

Pour le dessin, je pense que c'est pareil. Il faut un minimum de talent, il faut partir de quelque chose et non du néant. Je pourrai envoyer un professeur de dessin à l'asile avec mes prouesses.
A noter que j'ai bien pris un T-shirt pourri pour ne pas avoir de regrets à cause de mes chers talents artistiques.

Articles les plus consultés