Dossier toilette : Certains aiment les toilettes plus que d'autres

Papiers toilette insolites, toilettes insolites ...

Des personnes comme vous et moi en apparence ont une passion bien particulière : les toilettes.

Non, je ne rigole pas.
Les toilettes ne sont pas devenus un lieu de vie mais presque... On aime y jouer, oui j'ai dit jouer.


D'autres personnes aiment faire tout autre chose dedans.


Et il y en a pour les hommes mais aussi pour les femmes.

J'en suis à me demander où peut-on trouvrer ce genre de toilette à Paris et qui achètent de ce genre de chose.

Le sudoku papier toilette je veux bien et la encore car l'encre mise sur la grille du sudoku peut baver et nous en mettre partout.

Je vous ai donc cherché des sites où vous pouvez trouver du papier de toilette original :



Articles les plus consultés