Découvrez mes coups de coeur de la nouvelle collection de la marque SKAGEN

La marque Skagen vient de sortir de nouveaux modèles fin avril 18. A cette occasion, je vous partage mes coups de coeur.


MONTRES SKAGEN

J'ai adoré les montres en cuir pour leur simplicité et élégance ainsi que le modèle en acier de couleur rose gold : modèle Signatur, Anita et Freja.

Freja Rose Gold-Tone Steel-Mesh Watch


Anita Mother-of-Pearl Blue Leather Watch


Signatur T-Bar Gray Leather Watch


SACS SKAGEN

Le bleu est une couleur que j'affectionne beaucoup. Il est donc normal que dans la nouvelle collection, je vous montre des modèles de cette couleur. Je vous présente un sac à main et un porte-monnaie en cuire

Mikkeline Mini Satchel


Continental Zip Wallet






En savoir plus sur la marque SKAGEN :


SKAGEN a été fondée en 1989 et porte le nom d'une ville côtière danoise qui a inspiré sa création. Les produits de la marque se veulent simple, fonctionnel pour correspondre à notre monde moderne et aux nouvelles générations pleines d'énergie.

Où acheter la marque SKAGEN :


Galeries Lafayette, Louis Pion, Cleor.


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez : -commenter -partager -liker la page Facebook https://www.facebook.com/Madchen.Mae

1 commentaire:

Lydietendances a dit…

Belle sélection de montre, elles sont vraiment superbes !

Articles les plus consultés