Shake It Up : événement à Paris pour la saison 2


Si pour la saison 1 où l'on découvrait Shake It Up, nous n'avions pas eu droit à la venue des actrices principales lors de l'avant-première de cette série au Publicis Cinéma, cette fois-ci quelques privilégiés ont pu rencontrer Zendaya (Rocky) et Bella Thorne (Sisi) lors de l'avant première de la saison 2.

Cela se passait au Publicis Cinéma sur les Champs Élysées ce mercredi 23 mai 2012 à 14h30.

Les actrices font une tournée mondiale pour la promotion de la saison 2 de Shake It Up et vont à la rencontre de leurs fans.

Une foule était déjà présente une heure avant le début de la projection. On apercevait des petites filles accompagnées de leur mère mais aussi des petits garçons et plus surprenant des hommes venus entre potes.

Shake It Up semble vraiment plaire à tous les âges et tous les sexes. J'ai pu entendre une mère dire haut et fort qu'elle aimait Shake It Up. Je vous rassure j'aime aussi. Et je suis très heureuse que Disney diffuse une série sur la danse et non encore une sur le chant.

Je ne suis pas censée le dire mais Zendaya alias Sisi est ma préférée. Elle me fait penser à une mini Cassie. Rappelez-vous Me and You :


N'y a- t-il pas une ressemblance flagrante ?


Lors de cette avant-première nous avons pu voir les gagnants de Shake It Up Dance Talents. Ils nous ont fait une petite danse sur la scène avec les danseurs de la série Shake It Up.

Et faites attention, ouvrez grand vos yeux parce que :

Bientôt les inscriptions seront ouvertes pour un nouveau concours Shake It Up Dance Talents.
Condition connue:
Être âgé entre 8 et 16 ans.
Les gagnantes de l'année dernière ont pu aller aux États-Unis sur le tournage.


Le premier épisode de Shake It Up est drôle et parle d'un événement qui tient à coeur toutes les jeunes filles Américaines. Cette chose est devenu presque un cliché dans les films américains : Le bal de promo.
Toujours plus de danse, avec une chorégraphie de l'espace que j'adore !
Du glamour, et un personnage manquant Shake It Up vous réserve des surprises et n'oubliez pas un film va aussi sortir !



***********
Plus de photos et de vidéos sur la page Facebook ou Youtube

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés