Une application pour regrouper ses cartes fidélités



Une application pour regrouper ses cartes fidélités


Pour qui ?

Cette apllication s'adresse aux addictes au shopping en priorité mais peut intéresser ceux qui collectionnent les cartes fidélités des supermarchés dans leur porte monnaie.

Pourquoi craquer pour ce type d'application ?

Étant moi même addicte au shopping, je peux vous garantir que cette application va révolutionner votre expérience shopping.
On a tous fait des queues invraisemblables dans les magasins. 

On a tous également été agacés par la personne à la caisse qui met une heure à trouver sa carte fidélité. Quand les rôles s'inversent et qu'on est la personne qui cherche sa carte fidélité, on cède bien trop souvent à la pression des personnes derrière. 
Mais maintenant on peut compter sur les applications qui regroupent les cartes fidélité. 
Pour ma part, j'ai choisi FidMe.
Cette application est facile à utliser car notre portable n'a pas besoin d'avoir la fonction scanner pour ajouter une carte fidélité.  On peut entrer le code directement des cartes.

D'autres services sont proposés : 
-consulter le solde de son compte (de la carte fidélité).
-profiter de réductions...




Grâce à cette application, il n'y a plus d'excuses pour ne pas présenter sa carte de fidélité Gaumont ou UGC au cinéma, sa carte Carrefour ou Monoprix... On peut bénéficier de tous les avantages de ces programmes.

J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous aidera pour vos prochaines expériences shopping.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés