La journée type d'une blogueuse




3h du matin : Je rentre de la Fashion Addict Party. Je regarde mes mails, ainsi que les communiqués de presse. Je vais sur Facebook pour voir l'évolution de la page.
Je réponds aux commentaires, aux messages.

4h du matin:  J'écris un article que je planifie pour demain. Je commence à écrire un article que je dois publier le lendemain car il ne faut pas avoir un écart de plus de 3 à 5 jours entre un événement et un article. Je regarde le rapport statistique du blog.

13h: Je me suis levée en retard !!!! Je charge l'appareil photo. Je continue décrire l'article (la critique du film LOL USA que j'ai vu en avant première).

14h: Je planifie la journée et surtout la soirée ! J'écris encore la trame d'un article. Il reste à mettre les photos.

15h: Je parle aux blogueuses. Je fais des recherches internet. Prépare un shooting en extérieur, ce qui me prend la tête avec ce temps de M***

16h: Toujours sur Facebook et mon blog.

16h40: Je songe à aller me préparer et à manger !!!!


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés