Tout pour mes cheveux




Cette semaine, j'ai fait deux découvertes qui ont et vont changer ma vie.

Alors pour tout vous dire, j'ai tenté d'être blonde.

Dans un premier temps, il faut que je vous fasse un autoportrait pour que vous compreniez à quel point cet objectif est ridicule dans ma situation.
Je suis métisse à part pour mes cheveux car ils sont crépus. J'aime mes cheveux "dans ma tête" car je n'en prends pas vraiment soin... pas du tout en fait.
C’est-à-dire que la crème pour les cheveux, mes cheveux ne connaissent pas cela.
La réalité est que mon rituel beauté "cheveux" se limite à un shampoing et un après shampoing.

Et j'ai voulu me colorer les cheveux et je ne suis pas passée par la case coiffeur sachant que mes cheveux sont bien bruns.
Pourquoi dont ?
Je suis soumise quelquefois à des pulsions. Une fois une idée en tête, elle doit être réalisée tout de suite.
Je suis une personne spontanée et impulsive sometimes.
Cette fois-ci je voulais changer du tout au tout et c'est devenu malheureusement pire.
On pouvait m'appeler chapeau de paille.

Mes cheveux étaient morts de chez morts : cassants, secs... en tout cas plus que d'habitude.

Et là, j'ai écouté ma sœur, qui, pour une fois, avait un bon conseil : HAIR MAYONNAISE !

J'ai ouvert le bocal d’HAIR MAYONNAISE et j'ai su que je ne pouvais pas mettre cette crème la journée, surtout qu'il y a des sortes d'herbes dedans.
J'ai appliqué cette crème sur mes cheveux et je l'ai laissée toute la nuit.

Le lendemain, je me suis rincée les cheveux et là...je ai senti une sensation nouvelle : l'extase. Mes cheveux étaient doux comme de la soie. Je prenais un plaisir à me caresser les cheveux. Je ne pouvais plus m’arrêter.

Je recommande absolument HAIR MAYONNAISE.


Ma deuxième découverte est un fer à wave.
J'ai découvert qu'un magasin de cosmétiques coréens Queen House avait ouvert à Paris depuis janvier 2014.
Ce qui était, je peux l'avouer, un de mes projets professionnels mais bon tant pis.
Au moins, j'ai ce que j'ai toujours voulu des cosmétiques coréens !
Si la réputation des asiatiques en matières de beauté n'est plus à refaire, je pense que nous devons encore découvrir pas mal de produits. Les produits coréens visent la praticité.
J’ai vu le fer sur leur site internet et je suis tombée amoureuse. J'ai décidé de l'acheter et je n'ai pas regretté.

Alors je peux dire « testé et approuvé » pour le fer à wave.


Adresse :
QUEEN HOUSE
67 rue de Belleville
Métro Belleville
75019 Paris


N'oubliez pas de partager et surtout de liker la page Facebook ! https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés