Quand ma connexion internet beugue...


J'ai acheté un nouvel ordinateur, il date de trois mois maintenant. Et je n'arrive pas à me connecter à ma boxe.
Je soupçonne ma mère de m'avoir blacklistée.

Oui, il paraît que je détruis tout dont les connexions internet, une sorte de poisse rode autour de moi.
Alors je suis obligée de me connecter au réseau wifi gratuit de mon opérateur.

Ce qui veut bien dire que toutes les heures, je suis obligée de me reconnecter.
Et surtout, ma connexion internet est pourrie !

Alors depuis quelque temps, je m'amuse à augmenter les nombres de vues du clip One thing des One Direction. Quoi ? Que dites-vous ? Je suis juste une groupie ?

Bon, j'avoue qu'au début ce n'était que du matage !
Après j'ai écouté et réécouté. Oui je suis un peu folle. Si j'ai une chanson en tête ou si j'aime une chanson je vais l'écouter jusqu'à n'en plus pouvoir. Oui je suis ce genre d'accro.

Ai-je un problème ? Non je ne pense pas !

En tout cas lorsque ma connexion beugue et que je regarde le clip des One Direction je suis comme ça ...


Articles les plus consultés