Woolmark existe depuis 74 ans et défend la laine contre le synthétique. L'enseigne a quand même du s'adapter en mélangeant des matières par exemple la gamme Coolwool un mélange infroissable de laine et de lycra.
La nouvelle campagne de Woolmark c'est "Tisser un lien émotionnel avec le tissu" : Fashion by Feelings.
Tisser un lien avec la matière ?
Le concept du site Fashion by Feelings c'est un site de street style. On définit et poste un look selon 12 catégories.
En maternelle le programme est basé sur l'apprentissage des émotions et des sensations.
C'est ce que Woolmark essaie de faire, réapprendre à s'habiller en fonction de ses sentiments.
Ce qu'on croît tous faire !
Quand on est fatigué, on s'habille en lock.
Quand on est joyeuse on se vêtit en ... jaune ?
Non en fait je mets du noir, presque tout le temps du noir!
Nous voila dans l'air du sensitive Fashion.
Selon ses sentiments, différents looks nous sont proposés. Aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
www.fashionbyfeelings.com