Les photos du plus Grand Défilé du monde !

J'étais au  plus Grand Défilé du Monde organisé par Galeries Lafayette.
Paris, capitale de la mode est donc privilégiée et voit son défilé se tenir avant ceux de province.


Cette année le défilé représenté la mode de plusieurs capitales de la mode, on a eu donc Milan, New York et Londres en plus de Paris.
Ce défilé je le rappelle c'est faire défiler 300 personnes à Paris. Des personnes comme vous et moi qui ont un looks tous différents et particulier. C'est en quelques sortes le plus grand street style organisé. Donc piochez parmi les looks du défilé.

Pour celles qui doivent attendre  les défilés en province ou celles qui n'ont pas eu la chance de voir le défilé, j'ai pris de photos mais surtout des vidéos à voir sur le Facebook : Madchen Mae.

En cette 2ème Édition il y avait des guests stars telles que Audrey Lami, actrice-humoriste, qui joue Marion dans scène de ménage ainsi que dans le film Tout ce qui brille et qui n'est autre que la soeur d'Alexandra Lamy  ( Un gars/Un Fille).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je voulais y aller!! Mais je travaillais :( ZUT ALORS!

Marième a dit…

Je vous mets plus de vidéos sur le Facebook ce soir vous pourrez voir le défilé en entier avec les photos et quelquess viédos qui y sont déjà

Articles les plus consultés