Interview de Sophia une mannequin blogueuse




Bonjour Sophia,
Tu as été mannequin et tu es actuellement blogueuse.
Q1: Quand et pourquoi es-tu devenue mannequin?

En effet, j'ai été mannequin de 6 à 17ans, tout simplement car c'était l'un de mes rêves, j'adorais la mode depuis toute petite alors avoir pu être mannequin était une super expérience pour moi.Puis pour un concours, Miss France Junior auquel je suis arrivée 5ème, c'était au César Palace et j'avais 16ans. Puis il y a peu (le 26Mai2012), j'ai défilé pour une école de mode : Studio Mode Paris, dans une célèbre boîte Parisienne, le Mix Club. C'était juste génial ! Je garde de ces défilés de magnifiques souvenirs et de belles rencontres.


Shooting pour le catalogue Lena Bliss Printemps 2010


Q2: Où et pour qui as-tu défilé ?

Alors question défilés, sachant que je ne suis pas très grande (nb: 1m67), j'en ai peu fait. J'ai fait un défilé lorsque j'avais 6ans pour Baby Dior, c'était dans un théâtre, il me semble.




Q3: Comment s'est passé ton premier défilé et ton premier shooting ? As-tu eu le trac ?

Mon premier défilé, pour Baby Dior, je ne m'en souviens pas vraiment, seules les photos sont là pour me rappeler ce jour-là. Je me souviens juste qu'étant toute petite, pour moi la salle était immense j'avais vraiment le trac, mais une fois lancée j'étais ailleurs, c'était un pur bonheur ! Quant à mon premier shooting, j'avais 9ans et c'était pour La Redoute. C'était bien. J'adore les shootings alors je n'ai jamais eu le trac pendant les shootings. Il suffit juste de rester soi-même tout en montrant qu'on peut être quelqu'un d'autre à travers les expressions du visage !





Q4: Tu as actuellement un blog mode It Kimberley, d'où t'es venu l'idée de créer ce blog et depuis quand l'as tu crée?

Actuellement oui, je tiens un blog mode qui est It-KimberleyS.blogspot.com. Ce blog, j'en rêvais depuis environ 2ans, et je n'ai jamais osé me lancer... Et c'est dommage car si on a quelque chose en tête, il faut se lancer! Depuis l'ouverture de mon blog en Avril 2012, j'ai bien compris cela. Je m'égare haha... Donc, je voyais de plus en plus de blogs sur la mode, la beauté etc sur la toile et ça m'inspirait énormément! Notamment le blog de Gala Gonzales, j'adore ; alors je me suis dit "Pourquoi pas moi?" (comme la pub canal +!) et It-KimberleyS.blogspot.com est né !





Q5: Quelles sont tes perspectives d'avenir ?

L'avenir.... huuum c'est un sujet trop vaste pour moi ! Je passe actuellement mon Baccalauréat, et je viens d'être admise dans la Fac de mon choix pour une section LEA (Langues Etrangères Appliquées) en Allemand, Anglais et Italien. Je suis heureuse comme ça ! Donc à l'avenir je sais juste que : je vais avoir mon appartement, aller à la fac et obtenir une licence puis continuer mon blog et notamment ouvrir mon propre site au lieu de blogspot! C'est une chose qui ne saurait tarder car les visites augmentent et viennent de partout dans le monde alors je veux encourager, inspirer et rendre heureuses mes lectrices ! 



Aucun commentaire:

Articles les plus consultés