Soirée Summer Time, la soirée mode qui fête l'été







La soirée Summer Time est comme la Fashion Celebration Night, pour ceux qui connaissent, sauf que la Summer Time fête l'arrivée l'été et ne se passe pas dans la célèbre rue Montaigne mais toujours dans le 8ème arrondissement, rue Faubourg Saint Honoré.


Cette année la Summer Time a eu lieu ce mercredi 6 juin 2012 de 18h à 19h.

Invitée par la Maison Carita j'ai pu y visiter les locaux et découvrir un bref instant le savoir faire Carita.
La Maison Carita proposait à quelques VIP de découvrir une machine pour effacer les rides. Pour ma part étant jeune, j'ai opté pour une coiffure chrono. Entre les mains de Benoit, nous avons opté pour un chignon Banane en raccord avec ma tenue assez rock du jour.

Ma TENUE :
Un jean noir de H&M effet cuir
Un t-shirt jaune pâle de H&M encore
Une veste militaire du magasin les Envahisseurs qui se situe à Châtelet. Vous pouvez encore l'acheter, elle y est encore en magasin (15 euros).
Des hauts talons pieds ouverts cloutés qui iraient parfaitement avec un sac Valentino noir.



Mon amie a testé, elle, le maquillage chrono.

Dans la maison Cartier, on nous offrait de magnifiques roses blanches qui sentaient un parfum sublime. On a pu aussi faire un joli petit photomaton.

J'ai pu rencontrer un milliardaire Russe près de Zadig & voltaire.
Le meilleur accueil et service client étaient dans la Maison Valentino.


Il y avait comme à son habitude des petits-fours et du champagne mais aussi du jus de fruit.

Le meilleur amuse bouche que j'ai pu goûter c'est un radis noir avec une feuille de menthe et une crevette.


Retrouvez plus de photo sur la page Facebook: Madchen Mae Blog

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés