Sport chic : les baskets tendances

Sport chic : les baskets tendances

Je dois l'avouer. Je ne suis pas du tout basket. Ça me choque lorsque je vois des gens bien habillés avec des baskets.  Y a un hic.
Mais pourquoi les baskets se sont immiscées dans notre vie quotidienne ?
Il faut dire que les talons,  on en souffre toutes. Outre les talons, les chaussures pas chères ça niquent les pieds !
Désolée pour la vulgarité mais il faut dire les choses comme elles sont.

Je me suis alors dit que les baskets ce n'est pas chic du tout surtout celles avec des couleurs flashes et horribles, mais elles deviennent une nécessité.
En fait,  je n'étais toujours pas résolue à acheter des baskets. Puis j'ai trouvé une marque : GEOX !







COMMENT CHOISIR DES BASKETS CHICS

Ce que je conseille :
-privilégier les baskets unies
-favoriser les couleurs pastels ou sombres
-éviter absolument le flashy
En suivant ces conseils, vous pourrez rester un minimum chic avec des baskets

Pensez aux sneakers !

Pour des sneakers et un petit budget, je vous conseille la marque Texto.

49 euros au 12/06/15
39 euros au 12/06/15

45 euros au 12/06/15


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez : -commenter -partager -liker la page Facebook https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés