Nouveau drama génialissime : Qui es-tu ? Ecole 2015




Vous connaissez les dramas ?

Ce sont ces séries asiatiques. La plupart des gens quand ils entendent dramas, ils pensent tout de suite à des séries à l'eau de rose. Hors les dramas asiatiques ont différents genres : historique, thriller/policier, action, drame,  comédie... Et comédie romantique bien sûr.

Pour ma part,  j'aime les dramas coréens !
J'en ai vu pas mal.

Après avoir convaincu une amie (sceptique qui n'a pas du tout les mêmes goûts que moi ) de regarder un nouveau drama, et qu'elle soit devenue accro, je me suis dit qu'il pouvait vous plaire !

J'en ai déjà parlé sur ma page Facebook.
Mais pour ceux qui n'ont pas Facebook ou qui ne m'ont pas sur Facebook, j'ai décidé de faire ce billet.

Le nouveau drama est : Who are you ?  School 2015.
J'ai envie de vous faire un synopsis mais j'ai peur de vous en dire trop. Et je risque de gâcher les rebondissements de la série.

Mais en gros vous allez suivre l'histoire d'une lycéenne orpheline qui se fait tourmenter au lycée par une fille et même en dehors. Après avoir tenté de se suicider, elle se retrouve à l'hôpital sans aucun souvenir. À son chevet, sa mère attend. Elle se rend compte qu'elle a pris la place de sa jumelle qu'elle ne connaissait et qui elle est morte.. et peut être pas par accident.
Je vous laisse vous faire une idée du drama et surtout venez me dire ce que vous en pensez.

Trailer :




Vous pouvez voir le drama sur Viki.
Qui es tu ?  School 2015

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez : -commenter -partager -liker la page Facebook https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés