Liste de mes résolutions 2015

Noël et le nouvel an approchent mais avez-vous déjà pensé à vos résolutions ? Voici une petite liste de résolution où vous pourrez piocher quelques idées.


- Sortir de mon lit dès la première alarme de mon réveil

- Prendre un petit déjeuner

- Trier mon dressing et ne garder que ce que je porte réellement

- Arrêter le shopping coup de cœur

- Sortir plus souvent (pour toutes celles et ceux qui inventent des excuses pour ne pas sortir de sous leur couette ;-)

- Economiser et pas en vu d'un achat futur mais pour mettre de l'argent de côté

- Eviter le découvert (selon une étude, beaucoup de français se retrouve avec un découvert moyen d'environ 60 euros par mois)

- Dormir tôt

- Réserver mes vacances à l'avance (histoire de ne pas payer plein pot à chaque fois)


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez : commenter, partager, liker la page Facebook https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés