Sortie cinéma: 20 ans d'écart



20 ans d'écart est une comédie française dont je peux dire pour la première fois que j'ai hâte d'aller voir au cinéma.
Oui, moi j'attends avec impatience la sortie d'un film français ! Sortie le 6 mars.

Et pourquoi ?

Pour l'histoire, pour les acteurs, pour la mise en scène, pour la façon de filmer (cadrage, lumière, mouvements de caméra: ce qui manquent à la plupart des films français).

On reconnaît les acteurs principaux :
Virginie Efira, animatrice télé et actrice.
Et Pierre Niney, qu'on a adoré dans LOL (meilleur ami de Lola).

Et enfin pour l'humour. Je crois que les Français excellent dans les comédies et devraient garder ce créneau.
On peut citer alors Intouchable, Les beaux gosses, Neuilly sa mère, Lol...

Synopsis : Pour être à la tête du magazine Rebelle et prendre la place qui lui revient de droit à une jeune rédactrice, Alice Latin est prête à tout. Son talent doit passer avant son âge, mais pour cela, elle doit incarner la femme irrésistible que les lectrices attendent. Et rien de plus simple, il lui suffit de trouver un homme plus jeune. Couguar ?




Aucun commentaire:

Articles les plus consultés