Become Fashion : Le stickers pour carte bleue

Site: Missocrea


Un accessoire qui changera ta vie de sérial shoppeuse et de serial shoppeur, c'est le stickers pour carte bleue. 
Voici la bonne raison de sortir ta carte bleue en période de non soldes.

Et il y en a pour tous les goûts :

- Des stickers qui représentent une ville
France avenue














- À motifs animaliers (zèbre, léopard)
Site: Webmarchand















- À message
Le bazar d'Emily














-Drôle

Site : Wiktik

















*******

Les prix varient entre 3 à 6 euros le stickers.

Où s'en procurer ? 

Dans le magasin Fragola, 72 de la rue du commerce Paris 15ème. Les stickers coûtent 5 euros.

Sur les sites internet :

Creative card and design

Upper bag

Buzze bizz

Je suis moi même adepte. J'aurais voulu vous montrer mon stickers mais vu que vous auriez aussi eu le cryptogramme de ma carte de crédit, j'ai donc préféré oublier cette option.

Le plus : Personnaliser sa carte avec l'image qu'on veut grâce au site Stickeramoi.
Moi, mon image c'est la black card!

N'oubliez pas de rejoindre la page Facebook Madchen Mae Blog pour suivre l'actualité de votre blog.

********

Si vous êtes un magasin physique qui vend des stickers sur Paris, veuillez remplir le formulaire de contact pour être référencé dans cet article merci.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés