Restaurant coréen très populaire à Paris



En début de soirée, une file d'attente commence à se former.
Ce restaurant coréen connaît des habitués et une très bonne réputation le précède.

J'ai été amenée là-bas justement par une habituée. J'ai pu constater de mes propres yeux des personnes faisant la queue pour pouvoir goûter aux mets coréens.


Il n'est pas sans rappeler que la cuisine coréenne a été désignée comme la cuisine le plus saine du monde. C'est vrai qu'il mange beaucoup de légumes, chose que je ne fais pas très souvent sauf quand je vais au restaurant coréen.

Moi je préfère par dessus-tout le pulgoki ou Bulgogi (barbecue de viandes) et le kimchi par prédilection.


J'ai pris en entrée les raviolis grillés similaire au Gyoza japonais. Un délice !


Je vous conseille d'y aller un peu avant 18h sous peine de faire la queue. Et surtout allez y quand vous avez très faim.

Les plats sont autour de 13-15 euros.


Jantchi
6 rue Thérèse 75001
Métro Pyramide

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés