J'ai testé le style de Taylor Momsen

 

Taylor Momsen était une de mes icônes niveau look.

De style rock, sexy, elle a commencé à descendre la pente du trash. Bien consciente que moi à 16 ans, je ne pouvais pas m'habiller ainsi, je l'admirais de loin. Je savais aussi pertinemment que, elle, elle avait un garde du corps, pas moi! C'est assez dangereux d’être belle alors sexy, vaut mieux éviter.

Pourtant aujourd'hui j'ai osé bien que mon style soit moins trash, il a réussi à choquer mes parentés.

Le style sexy à mourir je l'ai compris et adopté.

J'ai donc mis une robe rayée, style marinière, une veste noire pour compenser les talons et la mini-robe. La veste donne un côté classe, chic. La veste fait penser à la femme qui va au boulot ( pas d’arrière pensé, vu le look que j'avais quand je dis boulot, je dis un boulot dans un bureau, sur une chaise et devant un ordinateur. Quoi que .... cf Susan dans desperate housewives devant un ordi).


Vous allez me dire : bon talon, mini-robe ça va c'est pas un look fou non plus. Sauf que là il faut ajouter l'élément central : les BAS.

 




Aucun commentaire:

Articles les plus consultés