Image choc cachée dans le clip des One Direction





Dans leur clip mondialement diffusé One Thing, un des membres des One Direction fait des mouvements plus que suggestifs.




Comment j'ai pu voir ça ?
Non je ne regarde pas leur clip au ralenti.
Il suffisait juste d'être complètement claquée à 1h du matin, de visionner en boucle le clip comme j'ai l'habitude de faire pour ne plus avoir une chanson en tête.

Et là bim ! Je regarde sur le côté, là où il y a Louis et je repasse la séquence plusieurs fois pour me persuader que ce que je venais de voir était vrai et aussi pour me persuader que je n'étais pas non plus demeurée pour ne pas avoir vu ça avant !

Louis, connu pour ses blagues, a osé en mettre une dans son clip. Et pour remarquer cela en deux secondes, il faut être moi ! (Jetez-moi des fleurs...) ! ;)

Regardez attentivement aux secondes 00:03 et 00:04.


En repassant la vidéo, je suis morte de rire. Louis est fou !


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés