Les phrases cultes de ma petite soeur de 5 ans


Bambina

Les enfants divaguent quelques fois et arrivent à nous faire rire, même nous surprendre.
Je n'ai pu prendre que quelques phrases qui deviendront peut-être cultes.

1. "Parfois on fait des bétises, et on fait exprès ou non, parce qu'on est comme toi Hyprocite (hypocrite) !", dit une petite fille de 5 ans.

2. Le dialogue.

Ma petite soeur  - AH !!! Aie aie.
Ma mère            - Qu 'est-ce qu'il y a ?
Ma petite soeur  - Ah !! Aie! aie! aie! Tu peux m'enlever mes chaussures?
Ma mère            - Oui.
Ma petite soeur  - Ah ca fait du bien
Ma mère            - Quoi? Qu'est-ce qui fait du bien ?
Ma petite soeur  - D'avoir un boy !


Ma petite soeur a inventé une chanson " tes moche mais tu t'en fiche, tu pues mais tu t'en 

fiche, tu pues mais t'en es sûr" à quoi on pense quand on a 5 ans sérieux ?

Articles les plus consultés