La journée Taylor Lautner


Mardi 27 septembre était ma rentrée mais aussi le jour Taylor. En effet, Taylor Lautner faisait la promotion de son nouveau film Identité Secrète qui sort le 28 septembre 2011.

Il a d'abord donné une séance dédicace à la Fnac des Champs Elysée. Il fallait retirer les places le matin à 10h mais je ne suis pas très matinale et j'ai surtout été au courant hier de ces places !
Depuis quand il y a ce système de places ? On peut me dire à moi ! Hein !

Bon j'ai pu l'apercevoir dehors, mais la horde de fans et de photographes m'ont gâché la vue au dernier moment, fin moi je l'ai vu mais pas ma caméra.
Mais je savais que j'allais me rattraper le soir à l'avant-première

J'ai donc attendu mon amie qui devait me rejoindre. Du haut du premier étage de Pomme de Pain je voyais déjà la foule s'agglutiner devant le cinéma Gaumont Marignan.
Je me suis alors hâté pour faire la queue, il était 19h15. La queue déjà longue s'est encore allongée. Les fans arrivaient de tous les côtés.
Nous les invités n'étions pas près du tapis rouge. Moi qui étais assez loin dans la queue, je savais que je n'allais pas être proche de l'écran. Surtout qu'il y avait deux queues. Et l'autre est passée avant nous.

Je n'étais pas encore défaitiste. Il y avait deux salles et par s'asseoir devant. J'ai donc pu gagner le deuxième rang, devant l'escalier où les stars doivent monter lors des avants premières.
Une première voiture noire est arrivée mais ce n'était pas Taylor. C'était un célèbre inconnu, peut-être l'équipe du film. Nous avions un écran nous montrant l'extérieur pour nous faire patienter. Mais qu'est ce qu'on a patienté.

Enfin, une autre voiture est arrivée !
Toujours pas de Taylor par contre nous avions eu droit à Lilly Collins, non annoncée d'ailleurs. Elle était dans une robe noire mi-pailletée, mi-mate. C'était à vrai dire un mélange entre une robe de soirée et un costume de serveur.
On voyait donc ses interviews, les autographes, les photos etc. Mais toujours pas de Taylor.
Même s'il était passé au Grand journal et qu'il devait manger, le petit canon s'est fait désiré.
Un coup de barre s'est installé dans la salle, on sentait la tension entre les fans.

Cependant une fois arrivé, ce cher Taylor a été adorable, et là, plus que jamais. On a vu à quel point il était reconnaissant et qu'il aimait ses fans. Il est allé voir tout le monde, il a fait tout le long des barrières à droite, à gauche, devant, derrière pour signer des autographes et faire des photos, il a même pris le temps d'avoir des mini conversations avec quelques uns.
 Et cela à notre grand désespoir, nous qui attendions depuis plus de deux heures sa venue.
Mais je pouvais comprendre cela car ceux dehors attendaient, et n'allaient pas voir le film.
Nous avions quand même tous éclatés de joie quand on l'a vu rejoindre l'entrée du cinéma.
Mais soudain il a virevolté....

Il s'est précipité sur une mini estrade, s'est adressé à la foule pour les remercier d'être venu.

On était à bout !!! Mais c'était tellement MIGNONNNN !!

Une femme a pris la parole dans la salle, personne n'écoutait, tous étaient retournés vers l'entrée par laquelle il devait rentrer. Elle s'en ai amusé d'ailleurs.
Elle a annoncé Lilly Collins.... Puis Taylor !

Pendant l'attente j'ai écris un petit truc, je vous l'ai pris en photo. Regardez :


Il y a écris :
Hello Taylor
Welcome in Paris.
French : "Voulez vous coucher avec moi?"
"Je t'aime"

Une petite Tour Eiffel était aussi dessinée.

Je n'ai pas pu lui passer quand il a traversé la salle. J'avais trop peur que les vigiles déjà à nerf, car ils ont du maîtriser la foule dehors, ne me plaquent au sol car je l'ai approché. Je voulais aussi un autographe.

Vu comment ils avaient jarté (enlevé) les mains des fans qui se hasardaient à le toucher, j'ai préféré demander l'autorisation au vigile devant moi pour lui passer mon petit mot.

Il était super sympa avec un big smile et m'a laissé lui donner la petite carte.
Taylor l'a regardée vite fait, il a dû être surpris de voir qu'au dos il y avait une photo de lui. Il avait du penser que c'était une carte postale de Paris. Mais non, c'était juste la carte qu'on nous a donné à l'entrée.

Ps: La Tour Eiffel a été dessinée par une amie d'amie au rang derrière moi parce que je suis une calamité en dessin. Ma Tour Eiffel aurait ressemblé à un A.
Une autre amie d'amie assise derrière au troisième rang a voulu avoir un autographe et Taylor a cru à un autre petit cadeau lol.


Cette journée Taylor a rattrapé la journée que j'avais passé à faire une dissertation sur la violence dans la société ! Une super rentrée ^^

Ps: Pour ceux à qui cela intéresse, j'ai vu Emilie de Secret Story.


Articles les plus consultés