samedi 19 novembre 2016

Le vide dressing de Violette Sauvage pour Noël



Un vide-dressing vous permet de vendre vos vêtements d'occasion ou neufs qui sont restés traînés dans votre armoire. Après avoir fait le tri dans votre penderie, vous pouvez vendre les vêtements et accessoires ne vous servent plus. Cela permet de dégager des ressources que vous pourrez allouer à vos prochaines dépenses. Et quoi de mieux que de faire un vide-dressing avant Noël ? Le vide dressing permet aussi à des shopping addictes de faire le plein de vêtements chics à petits prix. 



Violette Sauvage organise le plus grand vide dressing de Noël. Le vide dressing investira une surface de 1700 m2 et se tiendra sur 3 étages. Chaque étage à son niveau de gamme. Le rez-de-chaussée sera réservé aux vêtements de grandes marques, le premier sera consacré aux classiques et le deuxième étage sera dédié aux marques basiques.
Il y aura des stands de nourritures et de boissons ainsi que des animations, des ateliers. Le vide dressing Violette Sauvage s'annonce être un vrai événement.


Vendre

Pour vendre lors d'un vide dressing Violette Sauvage, vous devez devenir membre de l'association et louer un stand. Toutes les conditions sont sur le site internet : http://www.violettesauvage.fr/inscription-vide-dressing/
Je vous invite à vous y rendre.

Quand et où ?

Le vide dressing se tiendra le samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016 à Bastille de 11h à 19h.
Adresse : 
28, rue de Lappe
75011 Paris
Métro : Bastille(L8/L1), Ledru-Rollin (L8)


Tarif :

L'entrée s'élève à 5€ sur place.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez :
-commenter
-partager
-aimer la page Facebook https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...