BEAUTIFUL BOX d'Avril by Aufeminin (Test)

BEAUTIFUL BOX d'Avril by Aufeminin
Test

Hello,
J'ai testé la Beautiful Box d'Aufeminin. Je vous livre mon avis sans plus tarder.
Je dois vous avouer qu'avant ce test, je ne m'étais jamais laissé tenter par un abonnement à une box beauté et je ne voyais pas l'intérêt de payer pour avoir des produits cosmétiques à  la taille d'échantillons que l'on peut avoir gratuitement en parfumerie.
J'ai complètement changé d'avis après avoir testé la Beautiful Box !

Pourquoi ?
Pour 14,90€ par mois, j'ai des produits en taille réelle (pas de format échantillon) et ça vaut vraiment le coût  (la valeur réelle de la Beautiful Box d'avril est de 49€...) !
On paye largement moins cher les produits en prenant une Beautiful Box qu'en les achetant séparément. J'ai eu le détail des prix des produits, je dois vous dire que ça vous donne tout de suite envie de vous abonner.  Et là encore, on peut s'offrir la Beautiful Box pour un mois seulement, ou trois mois ou 6 mois ou un an... On a le choix de s'abonner ou pas.
En plus, je dois dire que j'attendais avec impatience de recevoir cette box beauté. Ça fait toujours plaisir de découvrir un colis dans sa boîte aux lettres avec plein de petites surprises.

Tutoriel maquillage :
Pour présenter les produits, il y avait un petit livret en carton.
La Beautiful Box contenait aussi un petit livret avec un tutoriel montrant comment se maquiller avec les produits livrés et se coiffer.
Le plus de la Beautiful Box est vraiment ce tutoriel. A chaque Beautiful Box correspond un look qui est réalisable grâce aux produits cosmétiques contenus dedans. Le petit livret explicatif avec photos était un peu insuffisant, je trouve, pour réaliser seule le look.
Heureusement j'avais lu sur le site Aufeminin.com qu'une chaîne Youtube était dédiée à cette Beautiful Box. Et ça c'était carrément la bonne idée. Pour suivre un tuto make up, il faut qu'il soit en la vidéo. C'est la Youtubeuse Emy LTR qui nous dévoile chaque mois un tuto make up pour un look glamour.

Application dédiée :
La Beautiful Box possède également une application qui permet un rendez-vous beauté journalier. Cette application vous suit au quotidien pour vous délivrer de précieux conseils. Vous pouvez télécharger l'application Beautiful by Aufeminin.

Contenu de la Beautiful Box d'avril :
Alors pour moi la Beautiful Box d'avril est un total succès. Le packaging est juste trop mignon avec des petits chats. Je garde la boîte, c'est sûr !
J'ai été étonnée au départ de la taille de la Beautiful Box que je trouvais petite et je me suis demandé comment des produits de tailles non réduites pouvaient rentrer dedans. Mais la taille de la box était très trompeuse car il y avait plein de chose dedans.


Lorsque j'ai ouvert la Beautiful Box d'avril, j'ai été agréablement surprise. Les produits étaient rangés dans une petite trousse à maquillage qui était elle aussi trop mignonne. J'ai complètement craqué pour cette trousse.
Dans cette trousse se trouvait:
Un lait corps Karité "Shea Body Milk" de l'Institut Karité Paris,
Un mascara base coat "Effet Indécent" Beautiful,
Un mini mascara noir Make Up For Ever,
Un crayon noir Yes Love,
Un eyeliner feutre Beautiful,
Un recourbe-cils,
Un applicateur de mascara et encore des surprises.
Dans la box hors de la trousse se trouvait une planche de tatouage et un serre tête chat.

Les produits que j'ai aimés :
Je suis tombée amoureuse de la crème pour le corps de l'Institut Karité Paris. Elle est fluide et laisse la peau douce. Son hydratation a une tenue longue durée. J'ai des problèmes de sécheresse de peau qui ont été résolus après deux applications. Ma peau n'a jamais été aussi douce et j'ai bien supporté la crème. D'habitude je déteste mettre de la crème car je sens qu'il y a un produit sur ma peau. Là je n'ai eu aucune gêne. Je recommande vivement ce produit.

Alors l'applicateur mascara, la première fois que je l'ai vu, je me suis demandé à quoi cela pouvait bien servir. J'ai retourné la chose dans tous les sens en me disant finalement que c'est un instrument de torture peut-être. J'ai essayé de me brosser les cils avec puis je l'ai mis de côté. Le livret avec le tutoriel et surtout la vidéo Youtube m'a montré l'intérêt de cet applicateur à mascara ! Maintenant je le considère comme un indispensable. Un applicateur à mascara sert tout bonnement à ne pas mettre de mascara sur nos paupières pendant qu'on l'applique sur nos cils. Je me rappelle à chaque fois que je devais prendre un coton-tige pour enlever le mascara que j'ai mis sur ma paupière puis réappliquer mon fard. Now, je dis adieu à cette galère. C'est aussi la première fois que j'ai eu l'effets-faux cils comme dans les publicités.

J'ai adoré l'eyeliner feutre Beautiful. Il est facile d'utilisation. Il n'a pas bavé. J'vais ne mauvaise expérience des eyeliner- feutres mais celui-ci est bien. Ça tient mieux qu'un trait de crayon noir. 

Le mascara de Make Up For Ever, la brosse est bien mais je n'ai pas aimé l'aspect mini.

Les produits que je n'ai pas aimés :
Le crayon Yes We Love, je trouve qu'il a une mauvaise tenue.

Je trouve que le recourbe-cil est assez compliqué mais je n'ai jamais trouvé qu'un recourbe cil était facile à utiliser. Ça ressemble trop à un instrument de torture pour moi. C'est peut être psychologique.

 Les produits que je rachèterai :
-Crème pour le corps Institut Karité.
-Applicateur à mascara (bon j'ai plus à en acheter maintenant mais j'en offrirai c'est sûr!
-Un mascara base coat "Effet Indécent" Beautiful, Je ne sais pas si c'est l'applicateur à mascara ou le base coat qui  m'a aidé à réussir à faire l'effet faux-cils mais je rachèterai pour avoir de long cils noirs et un grand regard.

J'ai offert les planches de tatouages à ma petite sœur. On peut toujours faire plaisir à d'autres aussi.
Vous pouvez avoir plus d'informations sur le site Aufeminin.com .
Vous pouvez commander : votre Beautiful Box.
  • Pour cet article, j'ai reçu d'Aufeminin.com la Beautiful Box de mars gratuitement afin de réaliser un test. Je tiens a préciser que cet article a été rédigé sans censure et l'avis publié sur le Beautiful Box de mars est totalement libre.
Si vous avez aimé cet article, vous pouvez : -commenter -partager -liker la page Facebook https://www.facebook.com/Madchen.Mae

1 commentaire:

Lady heavenly a dit…

Très sympa cette petite box :)

Articles les plus consultés