Voilà comment se passerait l’entretien d’embauche de mes rêves

Voilà comment se passerait l’entretien d’embauche 
de mes rêves :

Pourquoi avoir choisit notre société plutôt qu’une autre?
Je pense que la première raison est que j’ai trouvé une annonce d’emploi.
L’annonce me correspond bien, surtout la partie rémunération et avantages.

Présentez-vous ?
Je crois l’avoir déjà fait quand j’ai dit « Bonjour, je m’appelle …. »

Pouvez-vous nous décrire votre parcours :
Oui, alors je me suis permise de faire des photocopies de mon cv au cas où vous ne l’aviez pas lu avant de m’appeler.


Quel est votre objectif professionnel ?
Être à votre poste ou être votre futur patron ?...

Donnez nous trois de vos qualités et de vos défauts.
 Alors je n’ai qu’une qualité et qu’un défaut.
Ma première et seule qualité est que je suis Superman. Mon seul défaut c’est la kryptonite.

D'accord on vous appellera bientôt.
Non c'est moi qui vous appellerai pour vous tenir informé si l'entretien s'est bien passé ou non.


Oui, je le vaux bien.

Mon inititial est S comme dans S...SANS EMPLOI

N'oubliez pas de partager et surtout de liker la page Facebook ! https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés