EVENEMENT : Avant Première " La vérité si je mens 3"




J'ai assisté à l'avant-première de "La vérité si je mens 3" qui se tenait au Grand Rex le 30 janvier 2012.
Il y avait l'équipe du film presque tous les acteurs, une dizaine.

Anecdote:

J'ai assisté à cette avant-première grâce au magasin Bel Air qui m'y a invitée. Je suis allée chercher ma place au magasin Bel Air de la rue Montmartre le jour même et en retard de deux heures !
À la fin de la journée je suis sortie à 20h pour être au Grand Rex à 20h20. Ce qui m'a permis de faire du shopping! Moi qui disais que j'avais enfin résisté aux soldes, maintenant je vais résister le reste du mois lol !

Avec tous ses sacs de shopping, j'ai pommé ma place de cinéma ! J'ai vidé deux fois mon sac et cela en empêchant un certain nombre de rentrer ! Certains vont peut-être me reconnaître surtout les vigiles.

Après 5 longues minutes dans le froid, juste avant la fermeture des portes, je trouve le sésame, ma place !
Je rentre toute fière. Arrivée au premier étage, on me dit d'aller au deuxième étage ! Et non je n'ai pas été reçue en VIP !
Je trimbale avec moi mes sacs remplis dans la salle bondée en me demandant où j'allais bien me mettre avec ces sacs. Finalement il n'y a plus de place ! Drame !
J'ai fait tout cela pour rien, je suis exténuée et tout ça pour me faire rembourser ma place et me faire mettre à la porte...Et non !
J'ai été logée avec les VIP avec coupe de champagne et fauteuil en cuir. J'adore le Grand Rex et vous ?

Le film

Si vous avez kiffé le 1 et le 2, vous surkiffrez le 3!
En langage français, cela veut dire que dès que la bande-annonce commence, on voit que le film a été financé. Bon j'arrête d'être sarcastique avec les films français !

Vous allez rire, mourir de rire et ... voir des "jaunes" !!!

L'histoire se passe toujours au sentier entre des Juifs, des Arabes et des Chinois.
Les mêmes acteurs, le même humour, que dire mis à part une continuité.




La vérité si je mens 3 est à la hauteur des espérances!

Maintenant assez de blabla.

La morale de l'histoire qui est à retenir :
Ton ennemi e plus dangereux n'est pas le plus visible ("les jaunes") mais celui qui se taire dans le silence et que tu ne soupçonneras jamais.

Regardez autour de vous maintenant. Et voyez qui semble vous tendre toujours la main, cette personne peut être à l'origine des problèmes auxquels il vous sauve.

Les vidéos de l'avant-première sur le Facebook officiel ou sur la chaîne Youtube :

Facebook : Madchen Mae

Youtube : Mae

Articles les plus consultés