Kiabi et sa nouvelle image



Kiabi une enseigne de vêtements bon marché veut se donner une nouvelle image. Kiabi trimbalait une image de boutique discount, un peu comme Tati. "La mode à petit prix".

Kiabi lance depuis quelques mois des campagnes qui veulent faire changer leur image. L'enseigne semble vouloir s'aligner sur les magasins comme H&M, Bel Air ou encore la Redoute qui ont des images plus modernes, esthétiques et plus sélectives que Kiabi.

En effet, Kiabi lance des campagnes qui rejoignent les grandes tendances lancées tout d'abord par les grands magasins du style Galeries Lafayette puis H&M ou encore Bel Air et Morgan. En mai dernier Kiabi avait lancé une opération Relooking avec la célèbre styliste et ex-mannequin que l'on retrouve sur M6 pour l’émission de Relooking: Christina Cordula.

Cette fois-ci Kiabi décide de créer un second événement : Un grand casting 2012 avec à la clé un shooting photo et une tenue ainsi que des bon d'achats.

Le casting dure jusqu'au 30 mars 2012.

Pour plus d'informations rendez vous sur le site, ici.
Pour vous inscrire, ici.

Ce que les enseignent appellent maintenant des "castings" ressemblent plus à des concours photo ou des concours look.



Articles les plus consultés