Cours de danse avec le danseur officiel des DBSK

Les DBSK sont un groupe connu en Corée.
Le danseur officiel est venu dans la capitale et nous a fait l'honneur de nous apprendre des chorégraphies.
J'ai eu la chance d'assister à son cours grâce au professeur de danse Dany et grâce à Sovanh.
Koo Hyung est le danseur et il est venu dans le 15 ème arrondissement de Paris du mardi 25 octobre au vendredi 28 octobre 2011 pour nous apprendre les célèbres chorégraphies des clips tant appréciés des DBSK.
Au cours auquel j'ai pu assisté, il nous a montré la chorégraphie du clip Keep Your Head Down.


C'est un très bon professeur et la barrière de la langue a été très vite franchie. Il nous a parlé en anglais certains comprenaient d'autres non mais comme il faisait des gestes et des bruits significatifs et était très attentif à chacun de nous, on comprenait même ses blagues.

Bon je dois avouer aussi qu'il est sex et qu'il sait trop bien bouger !
(Cela reste entre nous !)

Je vous laisse un lien pour voir la vidéo sur ma chaîne youtube où vous pouvez voir plein d'autres vidéos. MAE Chaîne TV

Articles les plus consultés