Des rumeurs grandissantes sur le tournage de Gossip Girl





















Encore et encore. Ma patience à des limites !!! Oui j'attends depuis longtemps des nouveaux épisodes à me mettre sous la dent. Mais comment dire que dans cette attente interminable, on rajoute à mon fardeau. D'autres rumeurs alléchantes pour ma petite langue de vipère!!! 



Premièrement, une nouvelle recrue chez les Gossip Girl!

Secondo, elle est noire oui vraiment noire! Pas la métisse aux cheveux lisses qu'on veut faire passer pour la noire du cambouis. ( NB: Les cheveux crépus sont toujours exit un bon défrisage à ce que je vois. L'afro n'est plus d'actualité! "Goodbye Disco").



Enfin, Ed alias Chuck n'est pas le seul à craquer pour une peau foncée, pour les filles du soleil, son compagnon de jeu Chace alias Nate craque pour la nouvelle recrue, selon plusieurs magazines.

Bon je vous crache son nom: Tika Sumpter. Mademoiselle est une ex mannequin. Oui du level, on ne peut pas se pointer comme ça !!!!
Ah j'ai oublié de vous dire qu'elle est actrice!! Il ne suffit pas d'être belle.



Xoxo Gossip Girl





Aucun commentaire:

Articles les plus consultés