soirée backstage au Pin Up Kitchen

 
Les photos qui sont au dessus et présentes dans le restaurant ont été prises dans le studio.


Je vous en avais déja parlé dans un précédent article.
Grâce a My Little Paris, j'ai connu ce lieu où se sont tenus les plus grands tops (modèles)!!
Derrière le restaurant, on  accède avec un ascenseur à ces fameux studios.
J'ai eu l'honneur de visiter le plus grand au 5e étage.
Mais bien sûr c'est mieux de pouvoir les voir en photo sauf que j'en ai pas, na!!! Mais j'ai la photo des loges.
Le studio, en lui, a sa spécificité par sa grandeur, son fond (le mur est rond afin qu'il n'y ait aucun marquage, délimitation mur-sol). On n'a pas pu pauser derrière le gigantesque fond blanc car il venait juste d'être peint à mon grand regret.
Mais si vous avez déja vu un studio vous pouvez vous l'imaginer.
Bon arrêtons le blablabla voici les photos:



voici le lieu où se maquillent les mannequins.





Ceci est à l'entrée du studio.







 J'ai faillit  manqué le restaurant en croyant que c'était un concessionnaire de voiture.


l'entrée du restaurant.

On attend avec hâte le mois de janvier où il devrait y avoir deux événements au Pin Up:
-une chaine privé de télé
-un créateur Français

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés