Cinéma : Spy

Spy  est une comédie américaine sortie le 17 juin 2015 en salle.

Synopsis :

Susan Cooper (Melissa McCarthy) est une analyste de la CIA, bureaucrate et sans prétention. Elle est l’héroïne méconnue qui agit dans l’ombre au cours des missions les plus dangereuses de l’agence. Mais lorsque son co-équipier (Jude Law) se retrouve pris au piège et que la vie d’un autre agent (Jason Statham) est mise en danger, elle se porte volontaire pour infiltrer un réseau de dangereux trafiquants d’armes, afin d’empêcher une catastrophe mondiale...
(20th Century Fox)

La première bonne raison d'aller le voir est le choix des acteurs Jude Law, Melissa McCarthy, Rose Burn...

Le deuxième bonne raison est que les répliques et la mise en scène sont juste géniales.
Je dois avouer quand regardant la bande annonce, je n'étais pas franchement emballée mais j'ai été agréablement surprise par le film.

J'ai adoré le personnage Rick Ford interprété par Jason Staham.

J'ai bien aimé aussi le message sur le plafond de verre.

Je vous conseille d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait !

Bon cinéma !!!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés