Soirée Shopping Privée C&A par Cosmopolitan

Soirée Shopping Privée C&A par Cosmopolitan
 
 

C'est la deuxième ou troisième fois que je vais à cette soirée shopping privée qui a lieu tous les ans vers automne.
Cette soirée se passe le soir entre 18h et 21-22h généralement au C&A de Madeleine.

L'édition 2014 était le 27 novembre en collaboration avec Cosmopolitan Magazine.


J'adore les soirées privées car on a une réelle expérience shopping. On est souvent qu'entre filles. On nous propose un nail bar, un bar à chignon, un bar à cocktails de fruits, un personal shopper et une styliste, des réductions et jeux concours.
Il y a peu de participantes ce qui est génial pour faire son shopping, le magasin nous est vraiment réservée.

On repart avec un cadeau.
Cette fois-ci, j'ai eu un petit carnet rose et des promotions (10 euros offerts en bon d'achat pour 50 euros dépensés).
On avait aussi un jeu concours avec la possibilité de gagner des abonnements ou des réductions supplémentaires.

Ceci est bien sûr pour pousser à la vente mais je ne suis pas si sure qu'il soit rentable. C'est pour moi vraiment une expérience client qu'il délivre et une mise en place d'une fidélisation.
Après cette soirée, c'est sûr que j'apprécie d'avantage la marque et qu'elle occupe une plus grande place dans mon esprit qu'auparavant.

Lors de cette soirée, j'ai acheté des bijoux. J'adore leurs bijoux.
Et j'ai choisi comme cocktail, le Pink Glam'. Delizioso

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez :
-commenter
-partager
-liker la page Facebook https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés