Les phrases de séduction des nuls


Quand un mec vous drague, c'est tout un spectacle. Il y a les rigolos, les timides et ceux qui font carrément flipper. Je vous présente ici une série de phrases que les hommes peuvent dire en essayant de draguer.
Si une phrase vous venait à l'esprit à la fin de l'article que je n'aurais pas traitée, n'hésitez pas à la mettre en commentaire. Et faites nous part de votre expérience.


1) Ce qu'il vous dit:
Vous venez souvent ici ?

Ce que vous vous dîtes :
Aïe ce moche est un habitué.
Ou
Aïe, il me suit depuis combien de temps.

2) Ce qu'il vous dit :
Vous habitez dans le coin ?

Ce que vous vous dîtes :
Il sait que j'habite près, il va me suivre et m'attaquer.
Ou
Il sait déjà ou j'habite, c'est un serial killer.

3) Ce qu'il vous dit :
Il fait beau aujourd'hui ?

Ce que vous vous dîtes :
Osef, il va vouloir me parler encore longtemps monsieur no conversation. Il va faire un sourire gêné et voir que ce qu'il a dit craint et va essayer d'en placer une autre.
Ce qu'on se dit dans la tête :"Regarde ailleurs, fait style que tu es occupée dans tes pensés. Il va sûrement comprendre tout seul comme un grand que je ne veux pas parler à un looser."
Ou
Oh il est trop mignon. Il essaye de me draguer et est timide. Mais même si tu es beau, tu veux que je dise quoi après ça ! Je ne peux pas m'aventurer sur ce terrain c'est moi qui paraîtrais ridicule. À toi de te sortir tout seul de cette phrase bidon.

4) Ce qu'il vous dit:
Si toutes les parisiennes étaient comme vous...

Ce que vous vous dîtes :
Vous ne voulez pas tout de même déjà toutes vous les taper ?
ou vous vous dîtes :
Ne rappelle pas que tu viens de la campagne, là où il n'y a rien car il  n'existe aucun fantasme avec un campagnard !!!

5) Ce qu'il vous dit :
C'est son enterrement de vie de jeune garçon.

Ce que vous vous dîtes :
Et.... C'est un argument pour qu'on ouvre les cuisses ?
Il va se marier demain....? Ça commence bien !

6) Ce qu'il vous dit :
Tu es magnifique.

Ce que vous vous dîtes:
Trois mecs avant toi me l'ont déjà dit. Et je sens que tu le diras à la prochaine. J'espère pour toi que ça marchera sur une. Une de perdue, dix de retrouvées.

7) Ce qu'il vous dit :
Ça va ?

Ce que vous vous dîtes :
C'est qui celui-là ? Je ne le connais pas c'est sûr. Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

N'oubliez pas d'aimer la page Facebook : Madchen Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés