dimanche 31 mars 2013

Sortie cinéma : Des gens qui s'embrassent


Des gens qui s'embrassent, film réalisé par Danielle Thompson sort le 10 avril sur nos écrans. Ce film choral réunit Monica Bellucci, Max Boublil, Kad Merad dans une comédie dramatique, dépeignant la vie conflictuelle d'une famille aggravée par la mort de la femme de Zef...
Synopsis

Ça tombe mal l’enterrement de la femme de Zef pendant que Roni marie sa fille ! Cet événement inattendu aggrave les conflits entre les deux frères que tout sépare déjà : métiers, femmes, austérité religieuse de l’un, joie de vivre de l’autre, tout, à part leur vieux père au cerveau en vadrouille et leurs deux filles qui s’adorent. Entre Londres, Paris, Saint Tropez et New York, affrontements, malentendus, trahisons, vont exploser le paysage de la famille, mais grâce à ces disputes, à ces réconciliations chaotiques, vont naître une grande histoire d’amour… et peut-être deux.

 Ce que vous allez adorer :

 Le jeu de Lou de Laâge, que certains ont pu découvrir dans Jappeloup. Ce jeune talent va faire parler d'elle. Elle réussit à nous bluffer dans son interprétation d'une violoncelliste. Violoncelle, qu'elle a appris pour le tournage.


 Il y a notamment Max Boublil, que l'on voit rarement sérieux, qui nous fait oublier sa vocation d'humoriste pour celle d'acteur. Vous allez aimer la mise en scène de tous ces personnages hauts en couleurs.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...