jeudi 18 octobre 2012

Opération : sauvons nos cheveux



En lisant les journaux, on a l'impression que nos cheveux souffrent tout le temps : en été, en hiver. Pas un moment de répit pour notre pauvre cuir chevelu et surtout notre porte-monnaie.

On est sollicité par des marques pour acheter toute leur gamme pour avoir des cheveux brillants et en bonne santé.


Pour les cheveux secs, abîmés et cassants, il n' y a pas de remède miracle.
La pousse du cheveu ne s'obtient pas du jour au lendemain.

Il existe pourtant des solutions. Toutes les femmes ont déjà entendu parler des compléments alimentaires. Les avis restent mitigés d'une femme à une autre.

Alors sont-ils efficaces ?! Oui ou Non ?

Sachez que les compléments alimentaires ne font effet qu'à la fin de la cure. Vous ne verrez donc une pousse conséquente du cheveu qu'à la fin des un, deux ou trois mois de cure. Il ne faut donc pas craquer avant !

Les compléments alimentaires de la marque HapsatouSy (anciennement Ethnicia).

Notez tout d'abord qu'il existe plusieurs sortes de compléments alimentaires qui favorisent la pousse, ou qui favorisent l'hydratation.


Le "plus" des nouveaux compléments alimentaires de la marque HapsatouSy  sortis le 4 septembre est leur composition naturelle.

À bout de force
Le premier complément à bout de force est un mélange de deux minéraux : Zinc et de biotine qui favorisent la production de Kératine. Il est composé aussi de Kératine Pure pour nourrir les cheveux. (30 gélules, à raison de 1 gélule jour, au prix de 39,90 euros)


Soif de toi
Soif de toi est un cocktail hydratant composé d'huile de pépins de raisins, de levure de bière, de vitamines et de minéraux. (60 capsules, à raison de 2 capsules jour, au prix de 29,90 euros)

Vous avez de quoi braver le froid sereinement.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...