samedi 27 octobre 2012

Fashion Party par Be Magazine




Du 17 au 20 octobre 2012 se tenait la Fashion Party au centre commercial les passages, organisée par Be Magazine (vous étiez informés du concours via la page Facebook).

Un studio photo était monté à l'occasion, pour vous offrir un shooting de star. Vous pouviez vous faire maquiller, coiffer et habiller par une styliste, pour passer après devant le photographe.

Cette animation a été lancée en vue d'un concours où l'on vous propose par système de votes et jusqu'au 9 novembre de gagner 300 euros de shopping, d'assister à un shooting de la rédaction du magazine Be, de remporter un abonnement au magazine Be d'un an.

J'y suis allée et la transformation y fut spectaculaire.

Le seul hic fut l'organisation du concours.

Les photos n'ont pas été toutes mises en ligne en même temps pour le vote. Plusieurs plaintes ont été faites sur le mur de la Page Facebook du centre commercial Les passages qui héberge les photos des participants, car les votes étaient déjà commencés. Peu de communication faite au public. On penserait presque aux messages de la RATP "Nous mettons tout en oeuvre...." et toujours aucun résultat.
Le pire je crois c'était le message sur Facebook "les problèmes techniques sont résolus, toutes les photos y sont".... Il y avait un problème technique ...?

Et toujours aucune photo. Cela s'appelle une organisation foireuse.


Donc un temps pour la mise en ligne des photos et un temps pour les votes.

Sur ce, le relooking suivi du shooting était une très bonne animation.


Plus de photos sur la page Facebook : Madchen Mae

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...