samedi 21 juillet 2012

Pourquoi on déteste les personnes âgées ?


Une personne âgée qui marche c'est pire que regarder un film d'horreur, tu as plus que mal pour elle. Tu as même peur pour elle. Tu sens tes os craqués en même temps.

Une personne âgée, pleine d'entrain est celle qui va te raconter sa vie de A à Z sans reprendre de souffle. La personne âgée en voix de déclin, elle va te raconter sa vie en mode asthmatique de (alias Stevie dans la série Malcom).








Tu hais la personne âgée lorsqu'elle est dans le même bus que toi car il peut y avoir de la place tout autour de toi, cette personne a décidé que ce serait la place où tu es assise qu'elle veut. Et comme on doit lui donner la place du coeur, espérons qu'elle  est une crise cardiaque.


Je sais, on a cru qu'on en était débarrassé avec la canicule mais c'est comme des cafards ! Ça revient toujours. La personne âgée est la personne qui peut te donner des leçons parce qu'elle a presque le même âge que les dinosaures donc la science infuse.


Quand un vieux fait ses courses assures toi de porter un casque ou d'être aveugle. Parce que oui si tu n'as pas tout ça, tu es sûr de porter ses courses. Et le vieux ne fait jamais de petite course !!!



Lorsqu'un vieux se sent mal, tu hésites entre prendre la fuite ou venir à son secours car ne pas venir en danger à la personne âgée ... C'est puni par la loi ?...
Mourir naturellement est-il un danger ?
Bon vu que tu ne connais pas la réponse et que tu as une âme samaritaine, tu lui viens en secours. À ce moment-là, tout le monde autour de toi sait que c'est la première fois que tu viens en secours a un vieux. Damne !
On dit qu'un vieux n'a pas de force, c'est avant qu'il ne s'appuie sur toi avec toute sa force et son poids, qu'il te compresse ton bras telle une femme enceinte en plein accouchement.

Et oui, là tu pleures comme le mari qui a voulu être brave et tenir la main de sa femme lors de l'accouchement. Tu sauras maintenant qu'il faut fuir.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...