LOL USA la réplique pur et dur du film français !



LOL USA va sortir sur nos écrans le 12 septembre. J'ai eu la chance de le voir le 10 juillet en avant première.

Les Américains ont racheté les droits du film français LOL.
C'est assez simple pour ceux qui n'ont pas vu le film français vous allez aimer, voir adorer LOL USA. Des personnes dans la salle rigolaient. Sauf moi parce que je connaissais déjà toute l'histoire.
Trop dur de sous titrer en français, il fallait faire un film américain !

Les répliques, les scènes sont les mêmes. La seule particularité c'est qu'au lieu de se passer en France, plus particulièrement à Paris dans les enceintes du lycée Jean-Baptiste-Say qui se situe dans le 16ème arrondissement, le tournage s'est passé aux States à Chicago.
Leur voyage ne s'est bien sûr pas passé à Londres mais en France. Et ils avaient donc des cours de français.

Ils ont pu relancer des piques aux Français dans la scène du cours de français et dans la scène du voyage en France. Là je peux dire qu'ils ont été bons dans les stéréotypes et la dérision.

Il reste un point négatif : la suppression des personnages secondaires.

Le film est concentré uniquement sur Lola (Miley Cyrus). Il n'y a plus de réel dimension donnée aux autres personnages! On peut dire que Stéphane (Lou Lesage) a disparu. Les problèmes de sa relation de couple sont oubliés et envolés.
La mère Anne, jouée par Sophie Marceau n'a pas été égalée par Demi Moore.


Après ce film je me suis demandée si je ne me suis pas trompée sur les acteurs Français. Ils jouent bien...mieux que Demi Moore.
Donc où est-ce que ça coince ?
Réalisateur, scénario, mise en scène ... ?


Bon point du film : les acteurs choisis pour les rôles d'Arthur et Maël sont canons.

Je vous présente George Finn (mannequin)  et Dooglas Booth (mannequin pour Burbberry)
George Finn







Dooglas Booth

Attention si vous n'aviez pas remarqué, il y a eu un casting de fou pour LOL USA. Vous retrouverez
Ashley Greene


Adam Gary

Jean-Luc Bilodeau (Kyle XY)


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés