Justin Bieber comparé à Timberlake avec son nouveau single Boyfriend


On compare déjà Justin Bieber à Justin Timberlake? pas parce qu'ils partagent le même prénom et font tous deux de la musique mais c'est pour le dernier titre de Justin Bieber "Boyfriend" qui pour le dire ressemble tout à fait à du Justin Timberlake jusque dans la voix.
 Ceci est dû, bien entendu, aussi à la collaboration de Timberland sur ce titre.


Alors que pensez vous de ce nouveau titre, qui pour ma part me plaît bien ?
Oui je l'ai écouté environ 10 fois, et à la fin de la journée, j'aurai augmenté son nombre de vues sur YouTube jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Et demain je réécouterai sa voix sensuel qui commence à rester dans les graves. Petit Bieber a grandi, aux bonheurs des dames.

Articles les plus consultés