jeudi 16 février 2012

Du nouveau pour les E-Fashion Awards 2012

Le jury accueille de nouveaux personnages !


On retrouve cette année Maxime Brunet le rédacteur de Modissimo site de mode dédié aux hommes et pas que... En effet, j'ai fait un tour sur ce site et je peux dire qu'il est très intéressant. Vu que j'adore la mode  et voir des hommes bien habillés de surcroît beaux ne me dérange pas du tout.

La fondatrice du site Vide dressing demeure. Meryl Job a crée le site où toutes les férues de mode se jettent pour dénicher le vêtement de marques à prix réduits.

Aurélien Barhi, rédacteur du journal du Geek sera encore là pour cette deuxième édition. Comme vous le comprenez, son site cible les geeks, les fans de High Tech.

Julien Martinez, co-fondateur de Myfashiononline est de retour. Ce site sert à promouvoir de jeunes créateurs et à les produire grâce à la plateforme de production participative. Les jeunes créateurs se font financer par les internautes. Les internautes peuvent même devenir clients en précommandant la création disponible en photo. Sa place est donc toute trouvée parmi le jury.

La marraine de l'édition 2011 était Yaël Kusch, directrice de la communication, de la relation presse et publique d'Aufeminin.com. Elle est rejoint par Mary Laure Sauty de Lauchon, la présidente de ce site. Ce site est dédié à la femme moderne qui est une mère cultivée, une modeuse et une cuisinière.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...