Dossier Joillerie 1 / Saint Valentin

Je vous avez parler dans un précédent article " Dossier Saint Valentin" du dossier joillerie que j'allais faire.
Pour cela j'ai sélectionné deux créatrices selon deux critères : Beau et bon rapport qualité/prix!

Pourquoi faire appel à des créatrices ?
Parce qu'elle crée des bijoux qui ne se retrouveront pas sur toutes les femmes contrairement aux bijoux de grande distribution.

La première retenue est : La boite à bijoux de Pauline.
Bijoux à partir de 6 euros.


 


J'ai fait une petite sélection si vous voulez en voir plus rendez vous sur :
ou


La deuxième que j'ai sélectionné est : Un brin de M'Alice

Des tarifs abordables :
boucles d'oreilles 4€,
collier de 7 à  12€,
 bracelet 6€, bague 6€ porte clé,
bijoux de portable ou bijoux de sac 6.5€,
barette petite 4.5€ et 7€ pour
les grandes).

Le plus c'est que la réalisation de bijoux peut se faire sur demande. Alors réalisez le bijoux de vos rêves!!!
On découvre sur son blog qu'elle est douée pour d'autres objets décoratifs. Un délice pour les yeux.
Rendez vous sur : un Brin de M'Alice

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés