Concours de la Saint Valentin MISS Valentine



Le 14 février, si on ne vous le rabâche pas assez, c'est la Saint Valentin !

Certaines préconisent une Saint Valentin sans Valentin, d'autres veulent se faire belle pour le jour où elle consacreront leur amour.
Pour ma part, j'attends un Roméo ou un Jules, pas encore de VALENTIN !
Je vais établir un jour Saint Jules et Saint Roméo.

Le jour "Saint Roméo" le 7 novembre sera pour les amours impossibles. On vendra des colliers avec un coeur brisé ou une  fiole de poison ou encore on se fera tatoué le nom de son amoureux d'une manière éphémère ou non (un prochain article sera rédigé sur les tatouages !).

Le jour "Saint Jules", n'a pas encore d'utilité. On le mettra en août pour fêter les amourettes de vacances parce qu'un couple ne dure pas forcément jusqu'à la Saint Valentin...

Ps : je ne suis pas pessimiste, je décris une simple vérité. Votez pour le jour que vous préférez:
le numéro 1 c'est pour la SAINT ROMEO
le numéro 2 c'est pour la SAINT JULES

Pour revenir à nos beaux moutons, le 14 février c'est la Saint Valentin et les Galeries Lafayette Montparnasse veut célébrer l'amour avec vous.
Comment ?

En proposant à ses chers clientes de se faire photographier et mis sur un photocall. Bien sûr avant vous serez conseillées, habillées et maquillées, ensuite selon la délibération vous serez parmi les 3 élues et repartirez avec un coffret beauté d'une valeur de 100 euros.

Pour se faire, le magasin Galeries Lafayette vous donne RDV au rez-de-chaussée. A 19 h le 14 février les résultats du concours vous seront communiqués.

Articles les plus consultés