BIGBANG de retour... en France ?

BIGBANG le groupe coréen phare, que j'adore, a fait son retour avec le single "Blue" sortit le 22 février 2012.


Selon plusieurs sites et leur société de production, ils entameront cette année une tournée mondiale qui passera par l'Europe. La France a été citée comme une destination-phare grâce aux demandes des fans Français. Alors twittez, commentez, partagez, faites du buzz, faites entendre la voix des Français ! Nous réclamons BIGBANG !!!!


J'avoue que ça fait du bien d'entendre encore du BIGBANG. "Blue" est une chanson juste magnifique !!!
Il m'a fallu regarder deux fois le clip. Une fois j'ai regardé les nouvelles coupes et styles de chacun. La deuxième fois j'ai savouré les voix ... sublimes !

Le truc qui m'a juste choqué, c'est quoi cette occidentale, là dans le clip ?

Articles les plus consultés