Aujourd'hui est un jour de deuil !


A cette heure précise une lettre m'est venue. Elle est restée pendant exactement 7 jours dans ma boîte aux lettres. J'ouvre en demandant ce que cela pouvait être, on me répond froidement " Beh, c'est une lettre que veux-tu que ce soit ?"

Ce n'était pas juste qu'une lettre !!!
C'était non pas une mais deux invitations pour l'avant-première la Dame en Noir avec Daniel Radcliffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mère vient me l'apporter à l'heure précise où je dors, où je suis claquée et pile 7 jours après l'avant-première où l'acteur Daniel Radcliffe devait y être.
Comment dire que cette vue m'a fait l'effet d'une bombe à tel point que j'ai besoin de l'écrire et de le dire à la terre entière. C'est comme si tu étais invité au Mariage de Kate et William, mais  on te donne l'invitation 7 jours après l'heureux événement.



J'ai envie de pleurer !!!! Mauvaise journée sous le signe de la malchance.

Ce Lundi 13 février est un jour de malchance. En même temps il est placé juste avant la Saint Valentin. Sûrement un des jours où le pic de suicide atteint son summum.

Articles les plus consultés