Amazing Spiderman en avant première à Paris

Le signe de Spiderman a changé ! Les pattes sont plus longues.


Ce lundi 6 février, j'ai eu l'honneur de voir AMAZING Spiderman  avec Andrew Garfield.
Allociné a organisé un concours que deux cents personnes dont moi ont gagné. Nous avons pu voir avec d'autres villes Londres,New York, Los Angeles, Mexico City, Berlin, Madrid, Rome, Moscow, Sidney, Tokyo, Séoul  la nouvelle bande annonce et 8 première minutes du film. Je peux vous dire que ca va être le film de l'année. La 3D est géniale, l'action est plus présente que dans les deux premiers Spiderman qu'on a pu voir avec Tobey Maquire et Kristen Dunst.

Nous avons droit dans ce Spiderman là, à deux acteurs en vogue:

je nomme Emma Stone qu'on a pu voir cette année 2011 dans Crazy Stupid Love et La Couleur des Sentiments; et je nomme notre incroyable héros qui a volé la vedette à Jesse Eisenberg dans The Social Network, Andrew GARFIELD.


Ce qui m'a choqué dans Amazing Spiderman était juste la blondeur d'Emma Stone qui est à vrai dire mieux en rousse !!!


VOUS POUVEZ RETROUVER LA NOUVELLE BANDE ANNONCE DES AUJOURD'HUI SUR ALLOCINÉ !!!!

Articles les plus consultés