Twilight révélation partie 2



La partie 1 de Révélation du film Twilight, je l'ai vu au Grand Rex le 15 novembre en avant-première. Il a fallut ne serait-ce que d'un jour pour que je rate les acteurs. Ils sont venus le 16 novembre 2011.
Ai-je la poisse ?!

Il faut que je pense à un événement heureux qui va se produire prochainement pour penser oublier cette tragédie.
Je dois fixer l'avenir et non le présent, et me fixer un objectif qui éloigne les mauvaises pensées.
J'ai  donc cherché la sortie du prochain Twilight... Prochain Twilight qui parle d'un bébé qui tue sa mère à petit feu, d'un trio amoureux, d'un Jacob qui veut Bella mais va se taper sa fille, etc.
Hâte de voir ce film !!

Mais ce putain de film (désolé pour la grossièreté) ne sort qu'en novembre 2012. Crise cardiaque !

"Pensée positive. Pensée positive. PENSÉE POSITIVE !!!! "

14 novembre 2012 sortie de Twilight Révélation partie 2...

Articles les plus consultés