mardi 29 novembre 2011

La finaliste du casting Miss Charlott' révélée


Début juillet était lancé le premier casting national Miss Charlott'.

Ce casting a sollicité un fort engouement puisqu'il a réunit plus de 1000 candidatures.
600 ont été sélectionnées pour qu'il ne reste plus que 100 candidates fin septembre à Lyon et enfin 13 finalistes à Paris.
Ces 13 finalistes étaient présentes ce mercredi 16 novembre 2011 au Cabaret La Nouvelle Eve
devant plus de 200 personnes et 3000 spectateurs pour l'élection de Miss Charlott'.

La plupart des participantes présentent lors de la soirée finale, se sont inscrites au casting Miss Charlott' sous les conseils de leur conseillère Miss Charlott'.

Lors de leur trois passages, l'un dans le modèle NOIR DÉLICE en jupe boule et bustier, le second en lingerie et le dernier en maillot de bain, les participantes ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Cependant le jury à noter des différences entre les candidates.


La recherche de la "Girl Next Door Miss Charlott' s'avérait dur.
En effet, le jury a noté que certaines correspondaient plus à du prêt-à-porter que d'autres, ou seraient parfaites en photo mais pas en défilés de mode...

Cette finale qui a permis d'élire la Miss Charlott' 2012 était aussi l'occasion de connaître le prochain lancement d'une collection prêt-à-porter Miss Charlott' ainsi que l'existence de maillots de bain prochainement lancés.

On comptabilisait déjà plus de 1300 votes lors du deuxième passage en lingerie.

 Mes coups de coeur étaient pour Saturne et Leïla.
Mais le résultat du public fut autre puisque la deuxième dauphine fut la numéro 10 Anne-Laure, la numéro 3 Justine et enfin Miss Charlott' Ludmilla.
Plus de photos sur le Facebook Madchen Mae

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...