Who's Next / Première Classe

Who’ s next est le salon mode de Paris de la rentrée qui se tient le Samedi 3 septembre jusqu'au Mardi 6 septembre 2011 à la Porte de Versailles/ Parc des Expositions.

Who’s next est le salon sélectif de prêt-à-porter international  et j’y ai trouvé pour la somme de 300 euros la tenue de J-LO alias Jennyfer Lopez dans le clip phare de cet été I’m into you, où l’on retrouve son nouveau apollon William Levy.

Oui je parle de la tenue transparente de pierre précieuse ou non qu’elle arbore au bord de la plage, au dessus de son Bikini couleur or.

C’est la marque américaine  Chan Luu basée à Los Angeles qui fabrique et vend cette tenue. Vous avez jusqu’à demain Mardi 6 septembre pour vous la procurer à Paris sur le salon. Sinon il faudra vous rendre dans une des boutiques présentes aux Etats-Unis.

J’ai donc atteint mon objectif qui était de trouver cette tenue que je voulais pavaner cet été et les futurs, après je fais appel a vos dons pour l’achat de celle-ci. Bien sur cette dernière phrase était à prendre sur le ton de la plaisanterie, mais si vous y pensez sérieusement alors je peux vous passer mon RIB. J
J’ai fait aussi une autre découverte à ce merveilleux salon. J’ai le nom et l’adresse de l’homme qui pare Lady Gaga de bijoux.
Là aussi je peux vous passer mon RIB si vous voulez son nom, attention l’établissement ne prend pas les chèques. Je plaisante, son nom c’est Andreas Aberharter. Il est australien et vous connaissez peut être plus sa marque AND-I.

Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, regardez cette image :



Et oui, ces masques dans le clip Paparazzi de Lady Gaga,  il en est bien le créateur.

Pour voir d’autres créations rendez vous sur le site www.and-i.net.

Who's next-Première classe
1 place de la porte de Versailles
75015 PARIS
De 9h à 19H
Du 3 au 6 septembre 2011


Articles les plus consultés