Gossip Girl plus de rumeurs que jamais!



Déjà que je me posais la question quelle série va boucher l'attente des nouveaux épisodes de Gossip Girl maintenant que j'ai fini Glee.


Mais maintenant c'est pire.


Au dernier épisode je sentais un feeling déja entre deux personnages. Mais pour moi c'était insensé. Ce serait comme accouplé un lézard et un éléphant. Mais je pense c'est ce qui fait que cette série est géniale en plus d'un styliste hors pair et d'un casting qui frôle la perfection si ce n'est déjà atteint. (Pourquoi les séries françaises ne sont jamais comme ça? Où sont les fonds versés pour l'art? Ps: Oui le cinéma est un art, le 7ème).
Bon, sans plus attendre je peux vous dire que le couple qui a fait de mon attente plus qu'un cauchemar est le couple Dan/Blair.
Je me demande comment cela va être mis en scène!
Et surtout cela soulève some questions like:

-Si elle [Blair] sort avec le frère de Jenny[ Dan] , Jenny va t elle revenir? (question en aparté: The pretty reckless va-t-il un jour joué dans Gossip girl?)

-Comment Chuck a pu laisser faire cela?

-Serena va-t-elle devenir la meilleure ennemie de Blair? The War?

Plein d'autres questions restent en suspend. Je vous laisse imaginer the questions in my head!!!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés