Showcase de Bruno Mars ou VDM



Comment dire que je suis totalement déçue. Mais pas comme celles qui vont à un concert et découvre un playback. Sur ça Bruno Mars a une voix "amazing" .
Ce qui m'a énervée c'est d'avoir fait trois heures de queue  pour un concert gratuit pour lequel NRJ a fait gagner des places VIP.
Il pouvait pas faire gagner des places pour un concert payant Merde!!!!
50 places de prises.
Ils viennent pile à l'heure se loge au premier rang. Et on apprend à la fin du concert que ces gens pourront le voir en coulisse. Puis j'ai jamais vu autant de monde pour un concert gratuit sur Paris. Mais pour cela on doit encore remercier Nrj d'avoir rameuter du monde!!! (qui pour certains ne le connaissaient même pas avant)
Mais bon passons.


Ce qui m'a le plus fait C*** c'est le fait que la salle soit vraiment mal foutue. En effet "l'estrade" était a la même hauteur que le sol. Donc le chanteur qui joue de la guitare (ainsi que du piano et de la batterie) c'est assis sur un tabouret ce qui fait que j'aurais très bien pu ne pas aller au concert et faire de l'audimate à Nrj qui retransmettait en direct le showcase. J'ai assisté je pourrais dire à la radio. Seul mon portable a jouis d'une vue "imprenable" (entre guillemet).



Je peux dire que cette journée a été une VDM. Oui ce n'est pas le pire!!
  • Et oui, pendant que je faisais la queue un vigile met "complet" devant moi. Après il enlève sa pancarte, la met derrière moi et répète ça pendant un bon moment. Puis il met finalement "complet" devant moi. J'ai cru que j'allais pleurer. Deux heures de queue s'était déjà écoulée et je n'allais peut être ne pas rentrer. Toutefois, ils ont dit que nous pourrions peut être rentrer. Un petit espoir...

  • Même pas encore arrivée dans la salle que des pogos commencent. J'étais compressée et j'avais encore 1h à attendre.

  • On rentre dans la salle et là des "racailles" grugent et sèment la pagaille.

  • Dans la salle c'est pire ! Ces mêmes personnes font des mouvements de foule. Certaines personnes partent déjà. Le chanteur stoppe tout et dit d'arrêter. A ce moment là j'ai pas pu fermer ma bouche prête à mourir ou inconsciente je cris d'arrêter, j'insulte les gens de débile. Suis-je une folle par moment ? I don't know.

  • Le chanteur dit qu'il revient dans quelques secondes. Et demande quelle chanson on veut qu'il interprète. Mon amie crie une chanson, moi une autre. et c'est la mienne qu'il chante "Marry you". Et il finit à la fin par dire i want marry you french girls.

  •  Bien sur il y a eu des gloussements qui ont suivi. Je me crois chanceuse sauf que malgré i will be back in few seconds ce fut la dernière chanson.
  • A la toute fin, je demande au vigile la playlist bien qu'ils veulent nous mettre dehors ( sauf les VIP). Je ne l'ai pas obtenue. Je demande le médiator, Monsieur ne sait même pas ce que c'est et me baratine. Je demande un poster il me dit qu'il peut pas me le passer. Je sors et une fille me passe la feuille où il y avait écrit complet. Là je vois une meuf avec le poster que j'avais demandé. Je vais me plaindre au vigile en question, il me fait ses excuses et me dit que j'étais mignonne. Mais à ce moment-là, j'avais juste envie de le tuer!!!!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés